Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de cédric oberlé, écrivain "jeune" pousse de la littérature, j'ai créé ce blog pour promouvoir mon premier roman "Requiem pour l'Oubli" et partager ma nouvelle passion de l'écriture (un truc qui m'est tombé dessus sans que je m'y attende).

Le rentrée littéraire

Cédric
Le rentrée littéraire

Bonjour.

Me revoilà.

Pas de "rentrée littéraire" au sens propre du terme pour moi, car évidemment mon prochain bouquin n'est pas encore sorti (mais il est en bonne voie !). Mais je reprends mon bâton de pèlerin pour tenter de prêcher la bonne nouvelle (vous savez, celle qui se trouve dans mes romans "Requiem pour l'oubli" et "Afrika Vendetta"  respectivement aux prix modiques de 14 € et 15 €).

Et oui, pas moins de 3 salons littéraires sont au programme pour moi dans les prochaines semaines. A savoir 

- Livres en Scène à Ribeauvillé le samedi 21/09/2019

- La Fête du Livre au Parc de Wesserling le dimanche 29/09/2019

- Le salon du Livre Régional à Illfurth le dimanche 06/10/2019

Je posterai une information avec l'affiche avant chacune des manifestations avec, en prime pour le salon d'Illfurth, une très bonne nouvelle.

A très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires