Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de cédric oberlé, écrivain "jeune" pousse de la littérature, j'ai créé ce blog pour promouvoir mon premier roman "Requiem pour l'Oubli" et partager ma nouvelle passion de l'écriture (un truc qui m'est tombé dessus sans que je m'y attende).

1ère DEDICACE DE LA RENTREE

Cédric
1ère DEDICACE DE LA RENTREE

Ouverture de mon marathon littéraire ce samedi 21/09/2019 à Ribeauvillé à partir de 10h00 au Jardin de Ville. Pour l’occasion, je retournerai dans cette magnifique cité où j’ai eu la chance d’habiter 3 ans. Et le soleil devrait être de la partie !

Dernière minute : vous pourrez me trouver sur le stand de la librairie Wachenheim qui m’a gentiment proposé de me joindre à elle pour cet évènement. Souvenez-vous, c’est la librairie de Sélestat qui m’avait déjà accueilli en juin de cette année pour une belle séance de dédicace smiley.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires