Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de cédric oberlé, écrivain "jeune" pousse de la littérature, j'ai créé ce blog pour promouvoir mon premier roman "Requiem pour l'Oubli" et partager ma nouvelle passion de l'écriture (un truc qui m'est tombé dessus sans que je m'y attende).

La grande Nouvelle

Cédric
La grande Nouvelle

Et voilà. Elle est là, la belle info. je vais participer au prestigieux Forum du Livre de Saint-Louis qui se déroulera du 10 au 12 mai ! Je serai présent le  vendredi 10 mai l'après-midi et le dimanche 12 mai toute la journée. Vous me trouverez sur le stand des auteurs auto-édités, ma maison d'édition étant encore trop modeste pour pouvoir avoir son propre stand. Il va encore falloir patienter un peu jusqu'à ce que je sois connu et que je passe enfin à la télé cheeky.

Les chiffres pour situer le truc : dans les 250 auteurs et 30 000 visiteurs en moyenne sur un week-end. Je ne sais pas ce que ça va donner pour moi, succès planétaire ou bide intresidéral (je sais, je fais souvent dans la demi-mesure). Mais je suis sûr de ne pas m'ennuyer au milieu de mon nouvel élément.

Voilà. A bientôt pour la suite des aventures de Cédric, le petit écrivain intrépide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires