Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de cédric oberlé, écrivain "jeune" pousse de la littérature, j'ai créé ce blog pour promouvoir mon premier roman "Requiem pour l'Oubli" et partager ma nouvelle passion de l'écriture (un truc qui m'est tombé dessus sans que je m'y attende).

Mon premier Bouquin

Mon premier bouquin ! Vous pouvez le trouver sur le site de mon éditeur : www.iletaitunebook.com en version papier pour 14 € et en version numérique pour 5,99 €. Ci dessus la Couverture et le synopsis. N'hésitez pas. C'est excellent !

Merci à "il était un ebook" pour cette formidable opportunité et d'avoir cru en moi !

 

SYNOPSIS :  Carl Heinrich, flic taciturne et solitaire, vit sa profession au sein de la Brigade des Stups comme un sacerdoce et un exutoire.  Parce que gamin, il excellait au violon, on lui demande d’infiltrer l’Orchestre National de Lyon pour y démasquer le tueur qui a étranglé trois femmes avec une corde de violon. Il va devoir se confronter à ses deux passions de jeunesse, qui l’avaient à l’époque quasiment détruit : la musique, et son premier amour Mathilde Vasseur.  Mais problème : Carl est sujet à des trous noirs. Ses absences vont grandement l’handicaper dans son enquête et semer le trouble dans son esprit, au point même de se croire coupable…

SYNOPSIS : Carl Heinrich, flic taciturne et solitaire, vit sa profession au sein de la Brigade des Stups comme un sacerdoce et un exutoire. Parce que gamin, il excellait au violon, on lui demande d’infiltrer l’Orchestre National de Lyon pour y démasquer le tueur qui a étranglé trois femmes avec une corde de violon. Il va devoir se confronter à ses deux passions de jeunesse, qui l’avaient à l’époque quasiment détruit : la musique, et son premier amour Mathilde Vasseur. Mais problème : Carl est sujet à des trous noirs. Ses absences vont grandement l’handicaper dans son enquête et semer le trouble dans son esprit, au point même de se croire coupable…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires